dimanche 1 mai 2011

Lot produits accouchement

Ça y est, l'accouchement est derrière moi ;-) !!! Je revends donc ce lot de produits dont je n'aurai plus utilité :

VENDU

Il y a un flacon 60 ml de Teinture Mère de CAULOPHYLLUM, à peine entamé. Ces gouttes permettent de favoriser et de réguler les bonnes contractions et d'éviter le faux travail en fin de grossesse.
Valeur de 4,25 euros / laissé à 3 euros.

Un flacon d'Huile de massage du Périnée de chez Weleda, comme neuf, j'ai du m'en servir deux ou trois fois car c'était mon deuxième flacon (pour info, Poupette de 3,630 kg et pas une éraillure ;-).
Valeur de 8 euros / laissée à 5 euros.

Un flacon-pompe de crème Vergetures Action Intensive de chez Mustela, 1/4 utilisé seulement.
Valeur de 12 euros / laissé à 7 euros.

Un sachet de feuilles de Sauge pour réguler les contractions en prenant cette tisane (1 pincée) peu avant et pendant l'accouchement (je m'en suis fait juste deux tasses).
Valeur de 2,50 euros / laissé à 2 euros.

Pour le lot, je propose de le faire à 20 euros FDPC en colissimo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire